Site culturel fascinant et poignant qui préserve les reliques de l'idéologie totalitaire, le parc Memento de Budapest présente des statues qui ont été retirées après la chute du communisme hongrois.
Le parc est une leçon vivante sur la dictature et la démocratie, illustrée par 42 vraies statues de propagande de l'époque communiste, dispersées de manière assez désordonnée dans le parc. Vous rencontrerez des statues imposantes de superstars communistes comme Staline, Lénine, Marx et Engels.
Au parc Memento, vous pourrez également voir un court-métrage - La vie d'un agent, qui documente les tactiques brutales utilisées par les espions et la police de l'ère communiste à l'aide de séquences originales.
Terminez votre visite par une séance de photos avec l'emblématique voiture Trabant, qui est devenue le symbole des luttes de la fabrication communiste en raison de son absence totale de tachymètre, de phares, de clignotants, de jauge de carburant, de ceintures de sécurité arrière ou de trappe à carburant externe.
Informations sur le bon d'achat: Pas besoin d'imprimer ! Vous pouvez montrer votre bon sur votre smartphone ou d'autres appareils. (Mais si vous préférez imprimer une copie - c'est aussi bien !)