Entrez dans le monde complexe et fascinant de l'un des plus grands génies de l'histoire, Léonard de Vinci, et voyez des recréations de machines trouvées dans ses carnets.
Il y a plus de 500 ans, Léonard de Vinci a conçu des machines volantes, des robots, des sous-marins, des appareils respiratoires sous-marins, un pont suspendu et bien d'autres inventions contemporaines. Cette exposition présente plus de 50 machines en état de marche, grandeur nature. Vous apprendrez comment les idées et les inventions de Léonard de Vinci sont utilisées aujourd'hui dans l'excavation, le fonctionnement des bicyclettes, des skis nautiques et même des mitrailleuses !
Le musée Léonard de Vinci vous emmènera également dans un voyage immersif dans le monde des machines par le biais de la réalité virtuelle, grâce à la technologie de pointe Oculus 3D. Pendant votre visite du musée, entrez dans la salle des miroirs de Léonard pour voir sa contribution à l'invention de la photographie et de la projection. Vous aurez de nombreuses occasions de prendre des photos, notamment de son hélicoptère et de son char blindé.
Participez à des ateliers interactifs et construisez certaines de ses inventions les plus intéressantes, notamment le célèbre pont mobile, le dôme et le polyèdre.
Informations sur les bons d'achat : Pas besoin d'imprimer ! Vous pouvez montrer votre bon sur votre smartphone ou d'autres appareils. (Mais si vous préférez imprimer une copie - c'est aussi bien !)