Le fort de Warangal, dans le district de Warangal, Telangana, Inde, semble exister depuis au moins le 12e siècle, lorsqu'il était la capitale de la dynastie Kakatiya. Le fort possède quatre portes ornementales, appelées Kakatiya Kala Thoranam, qui constituaient à l'origine les entrées d'un grand temple de Shiva, aujourd'hui en ruines.
L'arc Kakatiyan a été adopté et officiellement incorporé à l'emblème du Telangana après la bifurcation de l'État. Le fort figure sur la "liste indicative" du site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le monument a été soumis par la délégation permanente de l'Inde à l'UNESCO en 2010.
Informations sur le bon d'achat: Pas besoin d'imprimer ! Vous pouvez montrer votre bon sur votre smartphone ou autre appareil.
Le bon de confirmation comprend les coordonnées de l'opérateur de l'activité locale. Ils sont sympathiques et se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions logistiques. Les heures de prise en charge sont approximatives. Veuillez les appeler au moins 24 heures avant l'activité organisée pour confirmer votre réservation.
Pour éviter toute précipitation de dernière minute, veuillez arriver au point de départ 15 minutes à l'avance.
Il vous sera demandé de présenter une pièce d'identité avec photo en original à l'entrée du monument.
Les articles inflammables/dangereux/explosifs ne sont pas autorisés.
Ce monument est une zone non fumeur