Échapper aux rigueurs de la ville et rajeunir dans les environs pittoresques des Highlands du Nord de l'Ecosse dans cette visite de deux jours. Soyez enchanté par la beauté de la campagne écossaise que vous conduisez par certaines des plus grandes attractions pittoresques de la nature. Explorez Glencoe, le vallon d'une beauté envoûtante et laissez le mystérieux Loch Ness jeter son charme. Admirez les gorges spectaculaires entourées par la puissante forêt de pins calédoniens et admirez l'architecture des châteaux qui se dressent fièrement contre la ligne d'horizon.
Vous serez pris en charge et conduit aux destinations de la visite dans un minibus Mercedes climatisé.
Quittez Édimbourg et dirigez-vous vers l’Ouest en direction de Stirling, en passant devant le château de Stirling et le monument Wallace. Passez également le château de Doune (ensemble du "Saint Graal" de Monty Python) avant de vous arrêter dans la petite ville de Callander pour un rafraîchissement.
Traversez la ligne de faille dans les magnifiques Highlands et admirez la splendeur du Loch Luibnaig, du Loch Earn, de Glen Ogle et de Glen Dochart. Voyagez au nord sur Rannoch Moor, une région sauvage et isolée, et atteignez Glencoe. Cette tour hantée a été le théâtre d’un grand massacre en 1692, au cours duquel de nombreux membres du clan Macdonald ont été massacrés. Arrêtez-vous dans cet imposant col de montagne et promenez-vous pour profiter des vues spectaculaires.
Continuez vers le nord et remontez le Grand Glen jusqu'à la mystérieuse beauté du Loch Ness, parcourant les 23 miles du célèbre Loch. Vous avez amplement le temps d'essayer de repérer Nessie.
Arrivée à Inverness vers 19h30. La soirée est libre pour vous permettre d'explorer la capitale des Highlands à votre guise.
Passez la nuit à Dalmore Guest House (B & B).
Dalmore Guest House est une villa mitoyenne victorienne à l'ambiance chaleureuse et accueillante, dotée de toutes les commodités de base.
Après une prise en charge depuis votre hébergement à Inverness, dirigez-vous vers l’ouest en direction du glorieux Glen Affric. C'est une région magnifique où la rivière Affric coule à travers une gorge spectaculaire, entourée de toutes parts par la magnifique forêt de pins calédoniens. Une des seules zones de pin calédonien encore en Ecosse, elle a été transformée en une réserve naturelle. Passez du temps ici et promenez-vous dans la forêt, le long de la rivière Affric.
De Glen Affric, dirigez-vous vers l’Est jusqu’à Drumnadrochit. Arrêtez-vous ici pour prendre des photos du château d'Urquhart avec ses puissantes ruines surplombant le Loch Ness.
Passez la pause déjeuner sur la rive sud du Loch, dans le charmant village de Fort Augustus. Le canal calédonien qui relie les lochs du Great Glen domine la ville et constitue un endroit idéal pour se détendre et regarder les bateaux naviguer.
Voyagez vers le sud en direction du Loch Laggan et dirigez-vous vers le parc national des Cairngorms, une région montagneuse de terres sauvages, de forêts et de vallons. Continuez vers le sud après le château de Blair et faites un arrêt dans la charmante ville de Pitlochry avant de revenir à Édimbourg, après Perth et le pont Forth Road.
Vous arriverez à Édimbourg vers 19h30. La visite se termine au pont Waverley, Édimbourg.
Nous suggérons quelque chose de similaire, cliquez ici pour voir les détails >>
Veuillez appeler l'opérateur d'activité au moins 24 heures avant le début de la visite pour confirmer les détails du départ.
Le tarif d'escompte s'applique aux enfants âgés de 5 à 15 ans, sur la base de 2 enfants partageant une chambre avec leurs parents dans une chambre jumelle.
Les chambres sont disponibles sur la base de partage simple ou jumeau pour 1 ou 2 personnes. Les réservations pour 2 personnes (ou multiples de 2) seront attribuées chambres doubles/jumelles. Si vous avez 1, 3 ou 5 personnes dans votre groupe, vous serez également attribué une seule chambre. Si vous souhaitez une combinaison de chambres différente s'il vous plaît appelez-nous pour nous aider avec la réservation. Veuillez payer un montant supplémentaire pour la réservation d'une chambre individuelle au moment de l'enregistrement.
Voyage léger: Vous n'êtes autorisé à transporter que 14 kg de bagages sur cette visite. Un bagage à main plus un petit sac est préférable comme conseillé par les autorités locales
the driver was very personable and knowledgeable. tour dates were wrong but Robbie steped up and took care of their mistake....
We have booked our tour through Isango (Local Partner is Rabbies). The best thing is that you just to have to reach there and rest they will do in excellent way.We were very...
Go for it... nothing to think about...
It was a fantastic tour... well guided... do not miss this tour...
My advise Dont miss this tour...
The trip was fantastic and met our expectations. Although we were put in the different hotel instead of the one that we booked, the generosity and hospitality of hotel owner made up for the mishap.